.:: FDB* ::. Index du Forum

.:: FDB* ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

game battle
Aller à la page: 1, 2  >

(¯`·.¸¸.·´¯`Zone Libre´¯`·.¸¸.·´¯)
-> (¯`·.¸¸.·´¯`Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'inconnue

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

Salut, pourquoi on peut pas vous challenge sur gb? Rolling Eyes
et puis faudrait le mettre a jours, pas seulment quand on a des victoire Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced7134
.:: © FDB* ::.

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

d'abord porte tes couilles et met ton vrai pseudo  Okay

ensuite les victoire comme les défaites sont pas mises a jour

Rambo-8-Flo
.:: © Team Adverse ::.

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

T'façon c'est pas difficile ced , vous avez jouez qu'une team française en game battle et c'est les OFF , "L'inconnue" peut seulement être CuBiTuS , MiKe PoKeR ou jeremdu38 

Visiter le site web du posteur
L'inconnue

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

mon pseudo c'est l'inconnue -_- pas le droit de m'appeler comme sa?, c'est pas genre je met sa pour me cacher d'un autre pseudo, c'est mon pseudo ... compri ? Okay

et vous avez pas rep a la question -_-

ced7134

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

tu me prends pour un con ?  Mort de Rire

Je t'aurais répondu si t'aurais mis ton véritable pseudo

Et puis qu'est ça peux te faire que les victoires ou les défaites soit pas a jour ?

L'inconnue

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

je parle spécialement que je voulais vous challenge sur gb et ce n'est pas possible Rolling Eyes
Et c'est mon vrai pseudo mais bon qu'est ce tu veux jte dit de plus, c'est comme ci je mappeler, mister man, ba moi c'est linconnu -_-"

ced7134

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

c 'est quoi ta team GB ?

L'inconnue

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

c'est moi qui te pose une question et tu m'en pose 50 avant, repond moi deja, si je pourrait vous challengé tu l'aurais su

ced7134

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

pourquoi tant de mysteres  Mort de Rire

ta des choses a cacher ? ton pseudo l'inconnu Mr. Green et ta team Mort de Rire

YoOoUGaTTaGa
.:: © Leader ::.

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

je sait c qui c staco obliger  Okay

YoOoUGaTTaGa

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

et si tu ve savoir pourquoi je dit sa c pour la simple est bonne raison que hier hipnoz ma demander un match j'ai dit non et aujourdui tu ve nous affronter sur GB avec les UFK  Okay alors si c pas toi staco c un joueur ufk  Okay

L'inconnue

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

oui je m'apelle Cubico74 

HiPpNozZ

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  

YoOoUGaTTaGa

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

pour moi franchement t une grosse tappete venir sur un fofo avec un faux pseudo a la con et faire le malin c facile  Okay  

Rambo-8-Flo

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: game battle Répondre en citant

déjà L'inconnue comme pseudo c'est impossible car les apostrophe tu peux pas les mettre sur un id psn et oui rien de plus qu'un gamin encore une fois dans ce jeu , parce que mec oublie pas Ce n'est qu'un jeu !!! , bref on croirais tu joue t'as vies sur la play et que tu veux pas salir t'as réput tkt t'as réput tu t'en fou une réput en virtuelle et en réel ce n'est pas là même en réel j'comprendrais que tu te caches mais là franchement j'opte pas , bref a mon avis tu tiens plus a t'asvie réel que virtuelle pour faire as 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: game battle

(¯`·.¸¸.·´¯`Zone Libre´¯`·.¸¸.·´¯)
-> (¯`·.¸¸.·´¯`Discussion Générales
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange