.:: FDB* ::. Index du Forum

.:: FDB* ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

napoleon zodo et seroblunt

(¯`·.¸¸.·´¯`Team FDB*´¯`·.¸¸.·´¯)
-> (¯`·.¸¸.·´¯`Absences , Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bjames21
.:: © FDB* ::.

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt Répondre en citant

y sont rac et jpense que vus qui a plus de team vus que personne a pu jouer et que tout le monde ses barrer autant suprimer ce forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoOoUGaTTaGa
.:: © Leader ::.

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt Répondre en citant

c abuzer mais bon c comme sa la faute a qui encore  Okay moi jpense arreter la play donc voila compter plus sur moi les mec désoler 

bjames21

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt Répondre en citant

bah toute façon je pense qu'on vas continuer a faire ds match pour s'amuser et pas pour se rager dessus ç mieu bizz bizz zoulou

YoOoUGaTTaGa

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt Répondre en citant

ouè bizz james et si tu voit zodo sit lui qui passe fofo un jour qu'on se parle  Okay

KFA_KaniiiB4L
.:: © Team Adverse ::.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt Répondre en citant

les gars pour le tournois kfa jvous desinscri ou koi?

bjames21

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:34 (2010)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt Répondre en citant

Vois avec l'alcolo mais je pense que tu peu nous desinscrire

YoOoUGaTTaGa

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt Répondre en citant

moi des que je revient je fait plus aucune team avec personne fada laisse tomber rien que la sa me prend la téte on revient et tout et on est déja dissout sa me casse les couille si vous voyez manu dite lui que des que je revient jsuis plus dans sa team pck la j'en est marre sérieux 

KFA_KaniiiB4L
.:: © Team Adverse ::.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt Répondre en citant

mdr javoue, quand jvois le boulot kta fais sur le forum ca se fais pas serieux !!!

YoOoUGaTTaGa

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt Répondre en citant

ouè c clair toi tu fait un taff monstre et tout et tout le monde en a rien a foutre donc voila moi perso sa me prend la téte c tout donc j'arrete tout  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: napoleon zodo et seroblunt

(¯`·.¸¸.·´¯`Team FDB*´¯`·.¸¸.·´¯)
-> (¯`·.¸¸.·´¯`Absences , Départs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange